Reprises des cours – 7 Novembre

La reprise des cours à lieu ce Mardi 7 novembre à 20h pour le groupe ado-adultes sur l’espace Dojo de Coidelle. Au programme jusqu’aux prochaines vacances : sueur, préparation physique et technique et du fun.

Les 3 groupes enfants reprendront dès le lendemain à Gigant à partir de 13H30.

Samedi sera le 11 novembre, jour de l’Armistice, donc férié. Toutes les installations de la ville seront fermées et Coidelle ne fera l’impasse… Aucun cours ne sera donc assuré mais ce n’est pas pour autant qu’il ne se passera rien.

En effet le stage Automnal qui à lieu à Tarbes organisé par Monitor Porreta se déroulera ce 11 et 12 novembre 2017. Nous pouvons organiser un covoiturage pour toutes personnes (Adultes ou enfants) souhaitant s’y rendre. Vous pourrez trouver toutes les infos via l’évènement Facebook en cliquant sur ce lien ou directement auprès d’Aventura pendant les cours.

En parallèle, l‘écoferme des mille et une pattes recevra ses premières pentionnaires le lundi 13 novembre. N’hésitez pas à y aller pour apporter votre pierre à l’édifice. Quelque soit vos compétences elles peuvent être utile ;)